Inscriptions


DOCUMENTS A FOURNIR OBLIGATOIREMENT POUR L’INSCRIPTION

– Dossier d’inscription dûment complétée (5 pages)
– Certificat médical de moins de 3 mois avec mention « apte à la pratique de l’athlétisme y compris en
compétition» (sauf s’il s’agit d’un renouvellement de licence veuillez remplir le questionnaire santé sur le site de la FFA)
– Cotisation pour la licence (possibilité 3 versements, indiquer les mois d’encaissement au dos des chèques)
– Chèque de 40 € pour le maillot du club (obligatoire à partir de la catégorie cadet pour pouvoir participer à des
compétitions officielles)


IMPORTANT

– Avec la licence, vous avez la possibilité de :
– Participer aux compétitions auxquelles concourra votre catégorie.
– Participer aux compétitions par équipe pour lesquelles le club vous aura sélectionné. Dès qu’il sera connu, le
calendrier des compétitions FFA retenues par le club vous sera remis.
– Les parents se doivent d’assurer le déplacement des athlètes mineurs sur le lieu des compétitions (tour de rôles
entre les parents à mettre en place).
– Les athlètes (jeunes ou adultes) engagés dans des compétitions se doivent d’honorer leur participation, sauf cas de force
majeure. En cas d’absence, l’athlète doit prévenir le club au moins une semaine avant la compétition afin que celui-ci
puisse effectuer les formalités administratives et éviter les pénalités financières de la F.F.A. Tous les athlètes convoqués
pour les compétitions par équipes, se doivent de participer. Un refus de participation pourra être sanctionné par le bureau
du club.
– Le port du maillot du club est obligatoire pour toutes les compétitions officielles.
– Lors de l’inscription à une course (officielle ou non officielle), il est obligatoire de mentionner le nom du club
(« GH2A / Cross Sport Serre Chevalier »). Le bureau s’autorise la possibilité d’exclure un athlète que ne respecterait
pas cette règle.
– Vous devrez imprimer votre licence qui vous sera envoyée par mail dans quelques jours (mail de la FFA)