Deux nouveaux titres de champion de France et plusieurs vice-champion de France ce week-end sur les France de KV à Vallouise

Camille CAPARROS remporte la palme en gardant son titre de champion de France de KV,

 

 Alban BERSON a réalisé aussi une très grosse performance en prenant la deuxième place à quelques petites secondes de Camille. Deux althèltes du club sur le podium final, c’est vraiment beau.

Pour couronner le tout, grâce à la performance de Mallaurie MATTANA (Argent chez les Espoirs) on rentre aussi dans le classement par équipe mixte. Au final, l’équipe est championne de France ( Camille CAPARROS , Alban BERSON, Tristan Calamita et Mallaurie MATTANA)

 

Grand bonheur aussi pour Sébastien FINE, qui à peine arrivé au club monte déjà sur un podium aux France, médaille de Bronze chez les Espoirs. La rage de vaincre sur son visage avec un super esprit, il s’est très vite intégré dans le groupe, on a l’impression de le connaître depuis toujours.

Chaque athlète présent est allé au bout de l’effort sur un exercice très particulier. 

Bravo à Eglantine QUERE-FROITZHEIM, Gaël REYNAUD, Michel PERETTON, Bastien TRILLES, Maxime RANCON, , Eric RAINOUARD, Thierry GONON, Philippe LIEUTAUD, Eric PEIRONNET, Thibault GARNIER.

Les podiums aussi sur les courses du Trail des ECRINS, le week-end fût radieux pour le club.

Sur le Trail de la VALLOUISETTE , on n’arrête plus Amélie COLLET qui monte à nouveau sur la première marche du podium suivie de Miriam MEYER. 

Dans la famille MEYER, je voudrais la fille Nima MEYER, qui finit 1ère Cadette. 

L’inusable Claude HEMMER finit sur la 3éme marche dans sa catégorie. 

Zian QUERE fait une excellente course avec une 3 ème place au scratch et 1er de sa catégorie , les séniors devant on du souvent regarder derrière eux durant la course. 

Florent DUPORT finit 2 ème chez les masters 1 et notre guerrier Philippe LIEUTAUD 1 er Master 2 alors qu’il avait déjà tout donné le matin sur les France de KV. Heureusement, qu’il n’y avait pas un trail de nuit, car il aurait certainement pris le départ.

Stephan COLAS lui avait couru la veille sur le parcours du Fournel 25 ème et 4 ème master 2 en 2 heures 44.

Les résultats:

https://genialp.com/evenements/Grand_Trail_des_Ecrins

les Masters sur piste à DREUX avec Aymeric BESSON sur le triple saut prend la deuxième place

Categories: Actualités

CSSC

GRATUIT
VOIR