Le Cross Sport Serre Chevalier a été bien représenter sur le Cross d’Embrun qui se déroulait le 18 Novembre à proximité du Plan d’eau, dans une ambiance plus tôt fraiche et donc sans moustiques.

18 jeunes coureurs des Ecoles d’Athlétisme regroupant l’Argentière-La-Bessée et Briançon ont couru sous forme de relais. Ils ont beaucoup apprécié cette course en équipe en se mélangeant entre eux. Plusieurs premières places à la clé et des médailles au cou de chaque participants. Vivement le printemps pour revivre cette belle ambiance.

Le chiffre 18 revient avec le nombre de participants des plus grands qui se sont alignés sur les courses Benjamins / Minimes / Cadets / Seniors et des Masters.

1 ère place pour Philomène ICART qui a eu la bonne idée de faire la même performance que sa soeur Joséphine un peu plus tôt en relais. Emma BLAIS sur la même course se classe 12 ème.

Chez les cadets, Zian QUERE finit à une très belle 4 ème place, suivi de Maxime TISSERAND 9 ème. Miriam MEYER qui est redevenue » Cadette « le temps d’un instant en participant à la même course, se classe 16 ème et 2 ème Master 1.

Chez les minimes, Augustin LIEUTAUD 7ème suivi de très près par Manon LEBLOIS 9ème et 2 ème chez les filles puis Adèle ICART 12 ème, Clara Goulet 13 ème, Nima MEYER 16 ème et notre nouveau venu Léo COLLATTI 20 éme.

Chez les Seniors et les Masters, beaucoup de belles choses avec une très belle 6 éme place pour Benjamin BORDET suivi de Maxime RANCON 9 ème, nos 2 jeunes recrues Jean-Michel COLLATTI et Christophe ERCEAU Master 1 et Master 2 nous ont impressionné avec une 12 ème et 19 ème place.

Ensuite, il y a eu grosse bagarre entre Philippe LIEUTAUD et Eric PEIRONNET tout le long du parcours,

Eric ayant pris l’avantage sur la fin de parcours à 50 mètres de l’arrivée, il a feinté une déchirure de la cuisse droite pour laisser gagner son ami de club. Bilan final, une 23 ème place pour Philippe et 24 ème pour Eric qui ne court plus depuis ( peut-être que ce n’était pas une feinte ).

Bonne saison de Cross et de piste en salle à toute l’équipe.

Categories: Actualités

CSSC

GRATUIT
VOIR