Forte participation du CSSC au Trail « Le Sourire d’Aurore »

Une vingtaine de licenciés du Cross Sport Serre Chevalier se sont déplacés sur le Trail du Sourire d’Aurore à L’Argentière pour s’aligner sur différentes distances ( 6 km, 13 km et 25 km ). Les Ecoles d’Athlétisme de L’argentière La Bessée et de Briançon se sont elles aussi réunies pour la bonne cause l’après-midi sur un parcours non-chronométré spécialement aménagé pour les Kids.

Merci aux organisateurs et aussi aux deux traceurs du 6 km et du 13 km Maxime RANCON et Michel BIGONI membre du CSSC qui nous ont concocté deux très beaux parcours.

En ce qui concerne les résultats, on va dire que l’on a très souvent entendu le nom de Cross Sport Serre Chevalier sur tous les podiums, ce qui n’est pas pour nous déplaire !

Sur le 25 Km, Alban BERSON tout sourire à l’arrivée, finit 1er avec 10 minutes d’avance sur le deuxième.

Miriam MEYER finit 2 ème au scratch.

Christophe ERCEAU en mode je reviens de blesssures et je gère ma course finit 1er Master 2.

Sur le 13 km, Gaël REYNAUD avec son maillot à pois rouges de meilleur descendeur cascadeur de la Skyrhune et qui s’arrête en pleine course saluer des amis sur le bord du parcours finit 1er avec 3 minutes d’avance sur le deuxième.

Bastien TRILLES s’offre une tès jolie 4ème place au scratch.

Amélie COLLET qui a osé doublé le Président et qui galope comme un petit chamois avec élégance finit 1ère femme et 12 ème au scratch.

Océane BOUTARIN complète elle aussi le podium femme à la troisième place.

Que dire de notre gladiateur Philippe LIEUTAUD, qui finit 9 ème au scracth sur 169 participants et qui part ensuite direction Avignon pour participer à une autre course de nuit style « Urban Trail » et il a le culot de finir 26 ème au scratch sur 840 participants. Philippe est enragé. Les deux ERIC’S n’ont plus leur mot à dire cette année.

Nadine BERTRAND et Hélène TOULLIOU raflent la première place aussi dans leur catégorie.

Sur le 6 km, Fred TURIN le Master 1 a voulu joué la victoire au sprint avec un jeune cadet fougueux, résultat des courses , notre Fred monte sur la deuxième marche. Alexandre BLAIS finit au pied du podium. Nima MEYER monte sur le podium femmes et finit 8 ème scratch / 189 concurrents.

Bravo et merci à tous les licenciés qui ont joué le jeu en courant sur cette édition.

A l’année prochaine !!!!!

Categories: Actualités

CSSC

GRATUIT
VOIR